Tarification et modalités d’inscription

Inscription – TC CROSSEY

icone carnet libre de droit

terrains TC CROSSEY

Les différentes cotisations du TC CROSSEY

Adhésions seules (incluant la licence FFT)

Adhésion annuelle de septembre à fin août ou adhésion mi-année de début mars à fin août.

• Enfants (jusqu’à 12 ans)
  • Jeunes et étudiants
  • Adultes
  • Couples

Cours + Adhésion + Licence FFT

Adhésion annuelle de septembre à fin août

• Mini Tennis (dès 4 ans)
  • Enfants/Jeunes Initiation
  • Enfants/Jeunes Perfectionnement
  • Adultes

Les tarifs des cotisations sont communiqués sur la fiche d’inscription:
Fiche -inscription TCC.2020-2021
Le chéquier jeune isère est accepté.

Fiche-inscription TCC.2019-2020
Fiche-inscription TCC.2018-2019
Fiche-inscription TCC.2017-2018
Fiche-inscription TCC. 2016-2017

icone cotisation

LE DOSSIER D’INSCRIPTION

• Pour les renouvellements: l’ancien badge

• Pour une nouvelle inscription: 1 photo d’identité

• Pour les cours de tennis :

Pour une nouvelle inscription : 1 certificat médical indiquant clairement la mention « Apte à la pratique du Tennis en compétition ».

Pour un renouvellement (si vous étiez déjà inscrit(e) au TC Crossey la saison précédente et que vous avez déjà fourni un certificat médical daté de moins d’un an à ce moment-là) : l’Attestation relative aux adultes ou l’Attestation relative aux mineurs après avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques du Questionnaire de santé QS-SPORT cerfa n°15699*01.

• Autorisation d’utilisation de l’image pour l’illustration du site internet du club « tennisclubcrossey.fr » :

Lors des activités organisées par le TC CROSSEY, vous et/ou votre enfant pouvez être photographié(s).
    La fiche « Autorisation Droit à l’image » ci-dessous est à remplir pour nous indiquer votre souhait :
    Autorisation Droit à l’image -TCC

Quand s’inscrire?

Les inscriptions ont lieu en septembre. Les dates sont communiquées sur le site fin août dans la rubrique « A LA UNE… ».

Il est possible de s’inscrire également toute l’année.

Une cotisation estivale est proposée chaque année pour jouer en juillet et août. Les tarifs sont communiqués sur le site fin juin dans la rubrique « A LA UNE… ».