Espace adhérent

Espace adhérent

Vous êtes adhérent et vous souhaitez réserver un court en ligne ?


Quand pouvez-vous réserver?

Vous pouvez réserver les courts du TC CROSSEY tous les jours de la semaine de 8h à 22h en dehors :

  • des créneaux réservés à l’enseignement,
  • des rencontres par équipes et,
  • des manifestations annuelles.

Quel court pouvez-vous réserver ?

Les 4 courts du TC CROSSEY sont réservables.
Ci-dessous, vous trouverez les numéros attribués à chaque court, le court 1 se situant à l’entrée du complexe :

terrains_TC_CROSSEY


À savoir :

  • Tout adhérent est limité à la réservation de 4 x 30 minutes, soit 2 heures consécutives ou non.
  • Vous pourrez à nouveau réserver jusqu’à 2 heures lorsque votre créneau sera passé.
  • Pour chaque réservation, un seul nom est demandé.
  • La priorité à un court sera donnée à l’adhérent ayant réservé ce court.
  • Vous ne pouvez réserver un court que si vous êtes adhérent du club à jour de votre cotisation « adhérents » de la saison en cours.

Zoom sur la démarche à effectuer :

puce_balle_1

Allez sur le lien https://tenup.fft.fr/

tenup_accueil

Il est impératif d’avoir créé un compte « TEN’UP » sur le site de la FFT pour pouvoir faire une réservation.

Si vous n’avez pas de compte, c’est le moment d’en créer un à l’adresse https://tenup.fft.fr/ en cliquant sur  » CONNEXION/INSCRIPTION » puis « CRÉER UN COMPTE ».

puce_balle_2

tenup connexion
L’identifiant et le mot de passe sont ceux qui étaient utilisés sur le site de la FFT pour accéder à « MON ESPACE TENNIS ». Votre identifiant et votre mot de passe ne changent donc pas si vous aviez déjà un accès à « MON ESPACE TENNIS ».

Vous avez alors accès à votre tableau de bord :
tenup_tableau_de_bord_membre
Il suffit d’entrer dans l’onglet « Jouer » puis cliquer sur « Réserver » et « Dans mon club » :
tenup_reserver
Vous avez alors accès au planning des réservations :
tenup_tableau_reservation
Vous pouvez alors sélectionner une date, puis choisir un court, la date et l’heure de réservation.

Il ne vous reste plus qu’à confirmer :
tenup_confirmation_reservation

puce_balle_3

Après une réservation, vous recevez un mail de notification.

Vous pouvez annuler une réservation. Il suffit de cliquer sur la réservation dans les tableaux et de confirmer OK à la question « Etes-vous sûr(e) de vouloir supprimer la réservation ? ». Vous recevrez un mail de notification (annulation).


Vous rencontrez des difficultés

  • Êtes vous à jour de votre cotisation « adhérents » de la saison en cours ? Si non, nous vous invitons à vous rapprocher du club.
  • Si vous rencontrez des problèmes (service non disponible, pas de retour de mail de notification etc..), nous vous remercions de nous informer et nous réglerons le problème au plus vite.

C’EST PRATIQUE ET SIMPLE.
À VOUS DE JOUER !