Espace adhérent
Vous êtes adhérent et vous souhaitez réserver un court en ligne ?
Quand pouvez-vous réserver?
Vous pouvez réserver les courts du TC CROSSEY tous les jours de la semaine de 8h à 22h en dehors :
- des créneaux réservés à l’enseignement,
- des rencontres par équipes et,
- des manifestations annuelles.
Quel court pouvez-vous réserver ?
Les 4 courts du TC CROSSEY sont réservables.
Ci-dessous, vous trouverez les numéros attribués à chaque court, le court 1 se situant à l’entrée du complexe :

À savoir :
- Tout adhérent est limité à la réservation de 4 x 30 minutes, soit 2 heures consécutives ou non.
- Vous pourrez à nouveau réserver jusqu’à 2 heures lorsque votre créneau sera passé.
- Pour chaque réservation, un seul nom est demandé.
- La priorité à un court sera donnée à l’adhérent ayant réservé ce court.
- Vous ne pouvez réserver un court que si vous êtes adhérent du club à jour de votre cotisation « adhérents » de la saison en cours.
Zoom sur la démarche à effectuer :


Il est impératif d’avoir créé un compte « TEN’UP » sur le site de la FFT pour pouvoir faire une réservation.
Si vous n’avez pas de compte, c’est le moment d’en créer un à l’adresse https://tenup.fft.fr/ en cliquant sur » CONNEXION/INSCRIPTION » puis « CRÉER UN COMPTE ».


L’identifiant et le mot de passe sont ceux qui étaient utilisés sur le site de la FFT pour accéder à « MON ESPACE TENNIS ». Votre identifiant et votre mot de passe ne changent donc pas si vous aviez déjà un accès à « MON ESPACE TENNIS ».
Vous avez alors accès à votre tableau de bord :
Il suffit d’entrer dans l’onglet « Jouer » puis cliquer sur « Réserver » et « Dans mon club » :
Vous avez alors accès au planning des réservations :
Vous pouvez alors sélectionner une date, puis choisir un court, la date et l’heure de réservation.
Il ne vous reste plus qu’à confirmer :

Après une réservation, vous recevez un mail de notification.
Vous pouvez annuler une réservation. Il suffit de cliquer sur la réservation dans les tableaux et de confirmer OK à la question « Etes-vous sûr(e) de vouloir supprimer la réservation ? ». Vous recevrez un mail de notification (annulation).
Vous rencontrez des difficultés
- Êtes vous à jour de votre cotisation « adhérents » de la saison en cours ? Si non, nous vous invitons à vous rapprocher du club.
- Si vous rencontrez des problèmes (service non disponible, pas de retour de mail de notification etc..), nous vous remercions de nous informer et nous réglerons le problème au plus vite.